Livraison Gratuite dès 50€ d'achats

5 astuces pour faire durer vos bougies parfumées au maximum

5 astuces pour faire durer vos bougies parfumées au maximum
mars 8, 2017 Nadia de Nour Bougies
In Blog & Actu

Aujourd’hui je vous propose 5 astuces pour profiter de vos bougies parfumées au maximum

Fini les bougies qui se brûlent à moitié et dont la cire est inutilisée. Fini les bougies que l’on allume une fois pour finalement laisser sur le côtés.

 Les bougies sont faites pour être allumée du début à la fin, et en tant que passionnée et fabricante, je veux que vous en profitiez pleinement.

Sur la boutique la cire utilisée dans la fabrication est une cire végétale, qui se consume plus lentement que des cires minérales, donc cela permet de la garder plus longtemps.

Voici mes petites astuces, vous m’en direz des nouvelles:

  1.  Laissez brûler vos bougies parfumées par tranches de 2 à 4h. Laisser toujours la surface de la bougie se consumer entièrement, cela lui permet de brûler uniformément et évite alors qu’elle se creuse et donc permet de ne pas faire de gachi hihi
  2.  N’allumez pas vos bougies si vous n’êtes pas sure de la laisser allumer minimum 2h. En effet, si vous éteignez une bougie parfumée peu de temps après l’avoir allumé, elle n’a pas le temps de diffuser son parfum, et elle risque de brûler en se creusant, et ça fait du gachi.
  3.  Ne placez pas votre bougie dans un courant d’air, car la mèche va alors pencher et elle risque de brûler uniquement d’un coté, et là encore, cela vous fait perdre près de la moitié de votre précieuse bougie
  4. Protégez votre bougie parfumée lorsque vous ne l’utilisez pas. Les bougies parfumées de notre marque disposent d’un couvercle, et c’est très pratique pour conserver leur parfum.
  5. Couper la mèche. Cela évite que votre petite mèche toute mignonne ne se transforme en un énorme flambeau. Personnellement je ne coupe ni aux ciseaux ni avec un coupe-mèche, mais je retire avec mes doigts, puisqu’en fait il s’agit d’une petite partie très fragile. Il suffit de bien se laver les mains après car cela tâche.

J’espère que ces astuces vous auront plus, n’hésitez pas à me dire cela en commentaire

A bientôt ,

Nadia Noûr Bougies ( cliquez sur mon nom pour me contacter)

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*