Livraison Gratuite dès 50€ d'achats

CGDV

Conditions générales de vente 

à compter du 1er Janvier 2014

Nour Bougies factory se réserve la possibilité; d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente  :

Tarifs : Les prix sont exprimés en euros et ne comprennent pas les frais de port  pour la France. Un supplément est appliqué pour le reste du monde, les prix sont nets. Nour Bougies factory se réserve le droit de réviser ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur au moment de la commande.

Les articles figurant sur le site sont en stock ou sur commande et sont traités après acceptation du paiement elles sont traitées régulièrement du lundi au vendredi inclus.

Règlement : Les marchandises commandées sont payables comptant et sans escompte, le mode de règlement est au choix de l’acheteur parmi ceux proposés.

Expédition de la commande et Livraison : Les commandes sont expédiées par La Poste

Le délai de livraison est variable à celui de l’acheminement des colis nécessaires par La Poste. Généralement, pour la France métropolitaine, la livraison s’effectue entre 24H à 72H heures à compter de la date d’expédition.

Dans tous les cas, nous confirmons par e-mail les dates d’expédition des commandes. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

Informatiques et libertés : Les informations qui sont demandées au client sont nécessaires au traitement et à l’exécution de sa commande. Les fichiers de données restent internes à Nour Bougies factory et toute personne dispose d’un droit d’accès et de rectification aux informations la concernant ce, conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978.

Litige : Les présentes conditions générales de vente sont régies par le Droit Français. Toute contestation relative à l’interprétation ou à l’exécution des commandes sera examinée avec le plus grand soin et fera l’objet d’une proposition amiable immédiate.

Les produits sont emballés et protégés par Nour Bougies factory. En cas de casse, aucun remboursement ne pourra être exigé.

En cas de contestation non résolue entre Nour Bougies factory et l’acheteur, seul le tribunal de grande instance le plus proche de Nour Bougies factory sera compétent en la matière.

Politique de retour: 

1. Satisfait ou remboursé

Dans le cas où, suite à la réception de votre commande, celle-ci ne vous donnait pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de procéder à un échange, de faire générer un bon de réduction ou de demander un remboursement des articles.

Conformément aux dispositions des articles L 121-16 et suivants du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour les retourner, sans avoir à justifier le motif, à Nour Bougies factory. Seuls les frais de retour seront à la charge du client.

En cas d’erreur imputable à Nour Bougies factory  ou ses prestataires (erreur dans la commande, oubli d’un produit), nous nous engageons à prendre en charge la totalité des frais de retour du produit.

En cas d’échange ou remboursement, le client renvoie le(les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage d’origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels à l’adresse suivante :

Durant les congès , Nour Bougies se reserve le droit de modifier le délai de livraison, en indiquant sur l’eshop la date à laquelle les envois reprennent.

Nour Bougies factory

OUAZENE

10 avenue Faidherbe

93110 ROSNY SOUS BOIS

FRANCE

 

2. Procédure de Remboursement

Vous disposez de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour nous transmettre votre demande de remboursement. La démarche est simple :

1) Veuillez vous connecter à votre compte et nous indiquer la raison de votre insatisfaction afin de nous aider à comprendre.

2) Vous nous renvoyez ensuite le(les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage d’origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels à l’adresse suivante :

 

Nour Bougies factory

OUAZENE

10 avenue Faidherbe

93110 ROSNY SOUS BOIS

France

 

Dès réception du retour de votre commande, et sous condition qu’elle soit retournée dans son emballage d’origine et en parfait état, nous nous engageons à vous rembourser (selon le mode de paiement initial) dans un délai maximum de 30 jours.

 

3. Réclamation / Procédure d’échange

Pour toute réclamation sur une commande reçue, nous adresser un mail à l’adresse suivante : nourbougies@gmail.com avec votre numéro de commande, en précisant le motif de votre demande pour nous permettre de mieux appréhender la raison de votre mécontentement ou de traiter votre demande d’échange.

Vous pouvez nous contacter nourbougies@gmail.com en précisant le numéro de votre commande ( toute demande faite via les réseaux sociaux ne pourra être traitée)

Pour toute question nourbougies@gmail.com

Du 6 Mai 2017 : Boutique en congès jusqu’au 22 mai 2017. Pas d’envoi avant. Merci !